Urgent recherche infos N2 féminine plateau classement Strasbourg !!

Roller Hockey France : Forum » Seniors
  1. Publié il y a 3 mois #

Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de manière très urgente sur le déroulement ou non du plateau de classement concernant les équipes féminines N2 de Chateauroux, Lille, Strasbourg et Rezé.

Je sais que Chateauroux est forfait, Rezé devait voir (ça date de vendredi) s'il avait ou non l'effectif pour se déplacer... Qu'en est il ???
    A 4 jours de l'échéance on ne connait pas le planning, je n'arrive pas à joindre le responsable du championnat (j'appelle depuis hier soir), pas le mail de l'équipe de Strasbourg avec les infos du WE.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, même si c'est des plateaux de classement de N2 féminine et que tout le monde s'en tape et qu'on oublie de s'en occuper !!!
    Merci
    Servane (Lille)

playmobil

User has not uploaded an avatar

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

2. Publié il y a 3 mois #

Idem on attend tjrs le planning

Talie

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

3. Publié il y a 3 mois #

Salut, je parle au nom de l'équipe féminine de Rezé dont je fais partie!
    Effectivement notre délais de réponse quant à notre possibilité de nous présenter au plateau de strasbourg peut paraître long (et c'est la raison pour laquelle les heures des matchs ne sont pas encore définies!).
    Mais préparer un tel we (2x10 heures de minibus), ne se fait pas en 1 semaine, et c'est pourtant ce que nous sommes obligées de réaliser!et croyez-moi avec tous ces we à rallonge, il est difficile de joindre toutes les filles!
    Malgré tout, j'aurais voulu rapidement avoir les contacts d'une personne de l'équipe féminine de strasbourg, ainsi que l'adresse de la salle dans laquelle nous évoluerons (puisque à priori nous sommes assez nombreuses et surtout motivées pour faire le déplacement!).
    Ceci dit, et j'en ai déjà parlé avec le responsable féminin, il sera de bon ton les prochaines fois de prévoir de tels déplacements plus longtemps à l'avance, non pas que nous ne voulions pas rencontrer strasbourg au contraire!!, mais car là c'est vraiment court pour prévoir un départ le vendredi soir et un retour le lundi matin!
    merci!
    à samedi!!

finou

Membre
    Inscrit depuis :
    Mai '07

4. Publié il y a 3 mois #

De mon côté, je n'ai aucunes infos sur ce plateau.
    Désolé.
    Sportivment. Philippe

Phiphi

Phiphi

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

5. Publié il y a 3 mois #

Et alors le plateau va avoir lieu ou pas ???????????????????

Bonjour l'organisation!!!!!!!!

cel

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

6. Publié il y a 3 mois #

Mesdames, messieurs, je viens d'avoir par mail les infos que vous attendiez. Les responsables des clubs concernés l'ont reçus également par mail ce matin:

Voici le planning du we. Chateauroux étant forfait.
    3ème et 4ème des poules Ouest et Est;
    à Strasbourg:
    Samedi 17/05 => 19h30 Rezé - Lille
    Dimanche 18/05 => 09h30 Strasbourg - Rezé
    Dimanche 18/05 => 12h30 Lille - Strasbourg

Si j'ai 5min dans la journée j'essaie d'éditer le calendrier sur la page des Féminines.
    Sportivment. Philippe

Phiphi

Phiphi

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

7. Publié il y a 3 mois #

Faut il un arbitre pour le match de 9h30 (j'ai une arbitre intéressée) ? d'ailleurs on pourrait pas le mettre à 9h00 plutôt que 9h30 (pour avancer un peu le match de 12h00) ?? je peux envoyer mon mail par MP pour avoir les réponses, ça serait plus facile de discuter par mail je pense.

playmobil

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

8. Publié il y a 3 mois #

euh, ceci dit, Rezé n'a toujours pas d'info concernant l'adresse de la salle!
    Quelqu'un peut-il nous informer??

finou

Membre
    Inscrit depuis :
    Mai '07

9. Publié il y a 3 mois #

L'adresse de la salle c'est 24 Rue Human à Strasbourg centre. C'est juste à coté du Lycée Pasteur (qd on est perdue c'est plus facile à demander).

Normalement Romain va vous envoyer tt ça.

Concernant arbitre et planning, voir Romain qui gère tt ça.

Pour information, on peut commencer les matchs plus tôt le samedi am.

Talie

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

10. Publié il y a 3 mois #

Rézé 4 - 1 Strasbourg
    Strasbourg 4 - 2 Lille

Talie

Membre
    Inscrit depuis :
    Juil '04

11. Publié il y a 3 mois #

Lille - Rezé 8-4 :)
    Donc normalement, avec les différents résultats, comme les trois équipes sont à égalité, ça donnerait du +2 pour Lille, -1 pour Strasbourg et -1 pour Rezé. Donc Lille 5e de N2, bravo les filles, j'aurais adoré être là ! :)

Perrine

Membre
    Inscrit depuis :
    Jan '05

Répondre

Vous devez être connecté avant de poster.