Paris 13 - Moreuil : 4 - 7
N1 série 2
Roller Hockey France : Forum » Seniors-
Publié il y a 4 mois #
-
Publié il y a 4 mois #
Pas de news de Nantes ?
-
Publié il y a 4 mois #
rouen-maison laffitte 8-7
-
Publié il y a 4 mois #
Saint médard 10 la rochelle 5
( 2 a 4 à la mi temps je crois )
Spécial dédicasse a Luc Lachal pour sont but de derrière la cage et a Yohann Fort pour ses 3 buts ;)
Une chose a dire > CHAUD PATATE =)
-
Publié il y a 4 mois #
Elancourt - Troyes : 1 - 7
-
Publié il y a 4 mois #
Nantes - Lille 3-3
-
Publié il y a 4 mois #
Toulouse 2 - 4 Reims
-
Publié il y a 4 mois #
Ca c'est de la N2 :) Pas dans le bon post Gato51
PS: le résultat est déjà posté => N2 série 2 aller
-
Publié il y a 4 mois #
La Chapelle 5 - 3 Tarbes.
Match avec un seul arbitre, qui s'est plutôt bien débrouillé, dans un match assez lent j'ai trouvé (la première chaleur de l'année aurait assommée les deux équipes ? :) )
Gros gros match du gardien de Tarbes qui stoppe quasiment tous les premiers tirs, et une bonne partie des rebonds. Sans sa prestation le score aurait probablement été tout autre.
-
Publié il y a 4 mois #
comme d'habitude pour le gardien... heureusement d'ailleurs.
bravo romu
moi aussi j ai joué mais la 2eme mi-tps seulement et on a gagné 8-7 (3-4 a la mi-tps)
bon courage pour l match retour :)
-
Publié il y a 4 mois #
baaahhh ... le retour des Bernard's
De nombreux tirs il est vrai, mais une défense qui se met en place petit à petit, ça fait plaisir.
Sinon il faisait en effet très chaud dans la salle, et le physique nous a cruellement manqué en 2nde avec une ligne de moins que La Chapelle et surtout plusieurs joueurs qui reprennent arpès de longues périodes d'arrêts, certains "titulaires habituels" étant indisponibles !!!!!!!!! ça ça fait beaucoup moins plaisir
Sinon, match assez correct avec une bonne entente entre les 2 équipes et un arbitre "SEUL" qui a pas mal géré
Ca fait 2 matchs de suite qu'on a qu'un arbitre ... la fédé s'en fou de ces matchs de classement ?????????????????? Parceque si c'est le cas autant les enlever !!!!!!!!!!!
-
Publié il y a 4 mois #
taz, titulaire l'an prochain ...
-
Publié il y a 4 mois #
une defense qui se met en place petit à petit...il serait temps non?
bonne chance pour le match retour ;)
-
Publié il y a 4 mois #
taz, titulaire l'an prochain ...
Peut etre en tout cas pour le moment c est la N3 et les quarts de final pour essayer d allez plus loins
Les entrainements et matchs N1 c est pour s entrener pour le moment
Et pourquoi pas avoir une petite place l an prochain dans le but N1 au coté du titulaire de cette saison
-
Publié il y a 4 mois #
Au sujet de la rencontre Nantes-Lille est ce que le Goal Nantais va mieux ? merci
-
Publié il y a 4 mois #
"taz, titulaire l'an prochain ..."
Ouai bon il est déjà titulaire à la bernard team alors faudrait pas non plus exagérer non plus hein!
Il va avoir le melon aprés le p'tiot :))
-
Publié il y a 4 mois #
"Au sujet de la rencontre Nantes-Lille est ce que le Goal Nantais va mieux ? merci"
Que s'est-il passé?
-
Publié il y a 4 mois #
Bonjour, entre les pompiers et la police
dur de faire un commentaire.Bon rétablissement au gardien de Nantes
Aucun commentaire sur cette équipe de Nantes ou sur ce match.......
-
Publié il y a 4 mois #
comment ça la police ?
-
Publié il y a 4 mois #
Le plus important est de savoir si sa va mieux pour lui ? Apparemment il s'agissait d'un evanouissement ?
Le reste ... no comment
-
Publié il y a 4 mois #
il a eu un malaise du à une déshydratation.
"Aucun commentaire sur cette équipe de Nantes"
...?
concernant la Police sa a surpris tout le monde.
-
Publié il y a 4 mois #
"concernant la Police sa a surpris tout le monde."
rien de surprenant après les insultes et menaces envers les arbitres de la part d'une partie des joeurs de nantes mais aussi de la table de marque et du staff... C'était du grand n'importe quoi !!
Faut pas oublier qu'un des joueurs de Nantes (et pas n'importe lequel...)a physiquement empoigné l'arbitre !!
Je préfère pas dire ce que je pense de ce gars... il serait prêt à faire le déplacement à Lille juste pour me frapper dessus... c'est ce qu'on risque avec quelqu'un qui a un petit pois dans cerveau...
Il y a tellement de chose à dire sur ce match... que je comprend les "no comment" de certains....
Ce serait trop long de tout raconter...En tout cas, je soutiens les arbritres et les invitent vivement à faire un Vrai rapport ! Vous n'avez rien à vous reprocher. Non, vous n'êtes pas coupable ... Je suis prêt à témoigner pour que ce genre de comportement anti sportif ne se reproduise plus jamais !
un dernier mot : sympa le second gardien de Nantes qui passe son temps à danser la tectonick sur le terrain et laisse tomber le match et ses copains pour partir à un anniversaire...
-
Publié il y a 4 mois #
désolé pour les fautes ... c'est sur le coup de l'émotion... lol
-
Publié il y a 4 mois #
"rien de surprenant après les insultes et menaces envers les arbitres de la part d'une partie des joeurs de nantes mais aussi de la table de marque et du staff... C'était du grand n'importe quoi !!"
la table de marque n'as jamais eu de rapports injurieux envers les arbitres.
"un dernier mot : sympa le second gardien de Nantes qui passe son temps à danser la tectonick sur le terrain et laisse tomber le match et ses copains pour partir à un anniversaire..."
ils nous à pas abandonner et pour info c'était le sien.
-
Publié il y a 4 mois #
EAMON peux-tu préciser les insultes et menaces de la part de la table de marque ?
car je faisais la table de marque et j'ai du visiblement rater quelque chose ???
-
Publié il y a 4 mois #
c pas une raison pour se baré il a la chance de pouvoir jouer sur un beau match il auré pu tou donner pour faire gagné son equipe et aprés faire voir ses talents de dansseur gros dansseur petit gardien et chapeau au 1er gardien dite lui merci c luis qui fai le match sans toutes vos prison tous les 4contre 2 et 4contre 3 il serait encore debout et le score serai peut etre rester a 2 0
-
Publié il y a 4 mois #
En effet, désolé pour la table de marque. je vous ai mis dans le même panier que les responsables de l'encadrement du match... qui n'ont entre autre rien fait pour interdire à certain de monter sur le terrain ou de sortir les joueurs explusés de la salle... Encore toutes mes excuses.
-
Publié il y a 4 mois #
de la part de Guitch qui n'as pas réussi à poster avec son pseudo:
"rien de surprenant après les insultes et menaces envers les arbitres de la part d'une partie des joeurs de nantes mais aussi de la table de marque et du staff"
ces insulte et menace sont compréhensible sur le moment car tu oubli de dire ke les arbitre ont interdit au soigneur de nantes de rentré sur le terrain pour allé voir le gardien de nantes a terre ils ont méme forcé a sortir du terrain allors que le gardien etait entrain de perdre conscience.donc je croi ke si c'étais un joueur de ton équipe tu aurais reagit pareil...
-
Publié il y a 4 mois #
De nouveau, je considère que c'est de la faute de l'organisation.... Normalement, si un joueur ne va pas bien, c'est au Banc (coach, soigneur de l'équipe...) d'aller sur le terrain et non une personne qui sort des tribunes et saute sur le terrain... Comment les arbitres peuvent savoir qui c'est ? Sans oublier que les relations, arbritres/responsables de l'organisation, étaient déjà tendues... parce que les menaces et les insultes n'ont pas attendu la perte de conscience de votre gardien...
quoi qu'il en soit, le comportement de certains joueurs (d'expériences) et responsables du club est inacceptable.
osez défendre le contraire...
Encore une fois, je demande aux arbitres de dénoncer cette soirée catastrophique, qui n'est nullement de leur faute mais du Club de Nantes.
Comme a pu dire, un jour, un très très grand coach... "Une grand équipe, c'est celle qui sait faire face à la tension et la pression d'un grand match" lol, spéciale dédicace...
Répondre »
Vous devez être connecté avant de poster.