bon je n ai pas retrouvé le topic des loisirs , donc voila
au fait auber a bien sur gagné ce week end ( contre dourdan )
loisir region IDF
Roller Hockey France : Forum » Seniors-
Publié il y a 5 mois #les habs c est pour cette année ( euh l année prochaine donc )
-
Publié il y a 5 mois #
lol "biensur" c'est une évidence ;)
-
Publié il y a 5 mois #
ben oui quelle question! pf :)
MOUAHAHAHA
On en profite, mais dans 2 semaines, ce sera le choc : AUBERGENVILLE VS CHARTRES... sur leur terrain, ca va être chaud de ramener les 3 points!Donnez-moi un palet! Viiiiite!
-
Publié il y a 5 mois #
Dimanche on joue contre Dourdan à viry à 10h00
-
Publié il y a 5 mois #
nous contre chartres , ça va etre chaud , chez eux en plus
-
Publié il y a 5 mois #
oh c'est sur que le terrain est interressant.
-
Publié il y a 5 mois #
intéressant! LOL! C'est un qualificatif.... intéressant! :)
Disons que ca fait 2 semaines qu'on fait du physique pour s'y préparer!
-
Publié il y a 5 mois #
et bah voilà, on a perdu à Chartres 10-6. et pourtant on menait à la mi-temps 4-3. Mais leur terrain aura eu raison de nous. Il nous a usé moralement et physiquement. Flemme de patiner, ca nous a couté les 3 points de la victoire et la 1ère place de la poule.
Va falloir jouer Les Ulis maintenant sur un terrain identique à Chartres. Ca va se jouer au goal average, je pense, ca va être chaud aussi.
-
Publié il y a 5 mois #
aaaa lol VOUS AVEZ PERDU !!
j'attends avec impatience l'analyse de sam !!
ouai les ullis c'est du beach rilh, on a l'impression de patiner dans du sable ^^
-
Publié il y a 5 mois #
Je pense que le terrain des ulis est PIRE que celui de chartres (impossible de faire de la marche arrière )
On a perdu 3à6contre dourdan
-
Publié il y a 5 mois #
aaaahhh y a pas d anal yse ( ouille j ai, mal), eh.. pire que chartres c est pas possible , sans les gommes rien que les roulements peut etre que la on .... ,on avaient les crocs mais pas les cuissots, on leur mets une rondelle dans la 1ere ou 2eme minute et coach leur colle deux buts longue distance , ça n a pas suffit, la fin etait plutot tendue , sans mauvais coup mais bien physique , t avance mais pas bien vite , au bout de 4/5 pas ( bah ouais tu cours , tu glisses pas )t a plus de cannes , en plus a l heure de la messe (ou plutot de l apero apres jesus ), y a plus qu a digerer la viande avariée , s en fout on est des charognards
aaaahhhhhhhhhh
ça te plait tonio
-
Publié il y a 5 mois #
o oui ca me plait ^^ :D
j'espere que pour les ulis vous les aurez les cuissots ;)
-
Publié il y a 5 mois #
ouais on va aller courir avec des pneus de tracteur attachés derrière. J'ai vu ca qq part mais chais plus où. Pitetre en NHL, MOUAHAHAHA! Et pis on va acheter la machine avec un tapis roulant inclinée. Ca m'a l'air bien ca aussi! LOL
Allez Tonyo, promis, pour toi on gagne le championnat : On tape les Ulis et on prend notre revanche sur Chartres!
-
Publié il y a 4 mois #
je veux une victoire autrement c est pas la peine de rentrer, d ailleurs c est chez nous.
allez les hyennes on tapes les ulis les charteux , montreal , les manchots ou bestioles a plumes .
bon avant je montes des lames et je m achetes des cuisses ,un shoot ,putain y a trop de truc a revoir la
-
Publié il y a 4 mois #
Pour ceux qui veulent voir le tableau des phases finales, c'est par ici.
http://auber.street.hockey.free.fr/docs/Play%20off%202007-2008%20du%20CLRH.xls
Je le mettrai à jour régulièrement.
a+
-
Publié il y a 4 mois #
perdu alors pas de ptit speach na
-
Publié il y a 3 mois #
yesssss on a une jambe sur la 3 eme place du podium , y a plus qu a faire de meme au match retour pour se tenir droit.
le resumé :
je deboite , je reviens , je slide et je tire croisé en pleine lucarne , le reste JB a bien joué les autres aussi , mais bon j ai mis mon but ( chui telllment containt dixit celine .dion ) , c est pas souvent alors.
ah que ça fait du bien
-
Publié il y a 3 mois #
ouais d'ailleurs, on attend le champagne aussi. Punaize, keskon va picoler! :)
-
Publié il y a 3 mois #
ouai enfin céline c'est céline
;)
Répondre
Vous devez être connecté avant de poster.